top of page

Togo : Gbadamassi annonce une formation pour les futurs comédiens et humoristes



Les futurs comédiens, humoristes et acteurs de cinéma sont dans les petits papiers de Gbadamassi. Le comédien togolais reconnu aussi bien chez lui qu’au-delà des frontières n’a pas oublié ses frères. Toutes les personnes ayant à l’idée de se lancer dans une carrière d’humoriste ont enfin une chance de se faire former par des professionnels du domaine.


Une formation est prévue en ce sens d’ici octobre 2021. C’est l’annonce faite par Gbadamassi, ce 04 septembre au cours d’un direct sur sa page Facebook. Il dit vouloir avec ses équipes relever le niveau de l’humour à travers une formation. Les inscriptions seront lancées d’ici quelques jours.


« Nous voulons préparer la jeune génération car il faut former dans le domaine de l’humour, de la comédie et du cinéma. Il n’y a rien à craindre quant à nos connaissances. Nous avons une petite expérience à partager. En plus de cela, nous avons heureusement beaucoup de personnes ressources, des enseignants ayant accepté de nous accompagner dans cette formation », a rassuré Gbadamassi.


Il fait savoir qu’il n’y a pas question de laisser son fameux « Concert Party » qui rassemble le public. Selon ses dires, de nombreuses personnes aiment regarder les vidéos sur la télévision nationale. « Le concert party mobilise beaucoup de téléspectateurs. Chaque semaine, des gens se font plaisir en nous regardant. Nous recevons des appels d’encouragement tout le temps », a-t-il précisé.


L’acteur culturel a saisi l’occasion pour dire merci au public et envoyer des ondes positives aux artistes : « je veux juste vous dire merci et vous demander de garder le sourire ». Kokou Agbleta alias Gbadamassi Yaya estime que ce n’est plus le moment de beaucoup parler. Il faut donc agir.


59 vues0 commentaire

Comments


bottom of page