top of page

TOGO : Lomé Golfe 1 talents fait peau neuve



La pandémie du covid-19 et les mesures barrières n’y changeront rien. Le 05 mars prochain, la troisième (3è) édition de Lomé Golfe 1 talents va poser ses valises dans la capitale togolaise, Lomé, avec à la clé plusieurs innovations.


Lomé Golfe 1 talents revient pour la troisième fois. Evènement récompensant les acteurs du développement socioculturel de la commune du Golfe 1, il s’annonce riche en couleurs et en nouveautés. Pour preuve, l’édition de cette année prévoit de nouvelles catégories dédiées aux acteurs des autres secteurs qui contribuent au développement communal.



Parmi ces nouvelles catégories, l’on y trouve la meilleure entreprise RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises), meilleure artiste Lomé talents, meilleur acteur de développement, meilleur acteur fashion et meilleur jeune entrepreneur.

Autre innovation et non des moindres, la catégorie Découverte. L’heureux élu se verra gratifier d’un contrat de production avec la structure Melrose Music Africa afin d’assurer l’essor de sa carrière artistique.



Par ailleurs, le vote populaire y est instauré. Par le biais du réseau de téléphonie de mobile, Moov Africa Togo, la population de la commune du Golfe 1 et ses environs vont choisir les lauréats par différentes catégories.


Pour rappel, Lomé Golfe 1 talents est un évènement annuel placé sous le patronage du maire de la commune du Golfe 1 Koamy GOMADO et parrainé par Espoir KOUDJODJI, Président Directeur Général de l’agence de communication l’Engagement.



Magloire TOMETY

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page