top of page

[Vidéo] Kiko revient avec « Contigo » en feat Vanilla Karr




Un peu plus un (1) mois après la sortie du titre « Aimer Encore », le Golden boy, Kiko revient avec une autre “tuerie’’ pour le plaisir de ses fans. Cette nouvelle tuerie ayant pour titre « Contigo » réalisée en collaboration avec une équato-guinéenne, Vanilla Karr, est sortie le samedi 24 juillet.


Le projet “Contigo’’, réalisé en Guinée Equatoriale, est signé Douglas aka IDOT (it's doug on the track), le meilleur beatmaker de l'année 2018 au All Music Awards et de l’événement The Heroes228. Douglas a fait un travail magnifique sur la chanson (audio), en ce qui concerne le mixage et la mastérisation.


On salue aussi le coup de maitre de la maison KABASH Business, qui s’est chargée de la réalisation du clip vidéo de “Contigo’’. De la netteté à la qualité en passant par la créativité, tout est presque parfait (pour ne pas exagérer) respectant les normes internationales. Ceci, grâce au jeune réalisateur J-Breezy.


Il est très important de faire mention ici, que toutes les personnes citées dans l’article à l’exception de Vanilla Karr sont des Togolais. Tout simplement pour dire que le Togo regorge énormément de talents.





72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page