top of page

Togo-Mannequinat: qui est David Bruce?


De la musique au football, en passant par la mode et le cinéma, pour ne citer que ces domaines, le Togo regorge d’énormes talents. La plupart du temps ces talents ne sont pas reconnus à leur juste valeur ou tout simplement sont méconnus du grand public.


Dans cet article nous mettons en lumière un jeune talent dans le domaine de la mode. Lequel domaine évolue à vive allure mais qui fait du surplace dans l’esprit du Togolais lambda. Il s’agit de David Bruce ou Dav (son nom de scène).


Un jeune homme simple et gentil, qui ne vit que pour rendre les autres heureux et qui aiment la vie et tout le monde. Voilà ce qui définit David Koudjo Bruce, jeune mannequin, né le 13 octobre 1997.



Ce qu’il avait commencé comme une passion, est devenu aujourd’hui un métier. Le parcours de David Bruce dans l'industrie du mannequinat a émergé en Janvier 2016 à Tendance Modeling Agency.

La carrière du jeune homme a débuté avec des hauts et des bas. Mais grâce à la prière et aux soutiens indéfectibles de son mentor Andrew JOHNSON, il s’en sort très bien à ce jour.


De par sa belle forme de gladiateur (1m98), le jeune mannequin, basketteur et cuisinier de 24 ans, officie comme modèle, fait le commercial, les podiums et les shootings photos. Avec ses beaux yeux, devant la caméra, impossible de lui résister.


En plus d’être irrésistible, Dav, Coach sportif et formateur, est un grand bosseur. Il a pu collaborer avec des créateurs de renom , comme Gaétan Couture ,Nadiaka ,Francis Goch ,la maison Woodin Togo. Sans oublier le domaine de la photographie où il a côtoyé Sosty de la Suisse, King Studios Photography, Wody Yawo, Arsove Vea, Oridyn et Nema du Togo, Famouz photographie du Bénin.


En ce qui concerne les événements, David Bruce a pu participer au Africa Fashion Night, Agroove Fashion Show, Vlisco Fashion Fund, Lomé Fashion week,Togo Atson ,Awunyo Fashion Awards , Accra Men's Fashion week au Ghana, Mercedez Benz Fashion Week au Ghana, Kumasi Fashion Week à Kumasi au Ghana ,Bryte Africa Fashion Week au Ghana ,Bénin Fashion Week au Bénin ,Sob Fashion Week au Bénin et bien d'autres encore



Dav, c’est aussi des nominations et des prix. Le 13 juillet 2019, il est élu Meilleur Mannequin Homme aux Togo Fashion Awards et le demeure jusqu'aujourd'hui. Le 16 Mai 2021, à Kumasi au Ghana, Dav a reçu le prix du Meilleur Mannequin International aux Bryte Africa Fashion Week.


Pour David Bruce, qui est obsédé par « le meilleur », faire mieux est ce qui inspire son travail et son style de vie.



Facebook : Bruce Koudjo David Instagram : @bruce_koudjo_david



181 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

4 comentarios


Il est l'incarnation de la mode elle même,


Me gusta
Contestando a

Merci

Me gusta

Ça je valide

David bruce c'est la mode elle meme

Me gusta
Contestando a

Merci

Me gusta
bottom of page